Arnaud
Il y a 1 mois

Sortez avec élégance sous la pluie avec le parapluie Anatole

Trouver le bon parapluie n’est pas toujours évident. Il est souvent fragile, trop grand, trop volumineux ou au contraire, trop petit pour vous abriter convenablement, n’est-ce pas ?

Avec la gamme de parapluies Anatole, vous voici équipé d’un accessoire qui répond aux exigences urbaines.

En effet, sa taille toute petite (17,5 cm), ains que sa légèreté (220 g) font de ce parapluie un objet parfait à glisser dans un petit sac ou une sacoche.

En plus d’être fonctionnel, c’est également un accessoire design.

Construit avec des matériaux nobles : on pense à sa poignée en bois, à son fermoir avec bouton pression en nickel ou encore au passe-main en gros grain, le parapluie Anatole a décidément tout pour plaire sur le plan esthétique.

Le microparapluie Anatole pour hommes qui s’avère résistant en cas de vent, notamment grâce à son renforcement des 7 baleines avec des composants de type de fibre de verre et carbone, légers et résistants.

+ d’infos sur Anatole-Paris.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !