Le retour vivifiant de la montre Alpine Eagle

La montre Chopard Alpine Eagle, 1ère montre de la maison, revient en force avec une réinterprétation de la célèbre St Moritz créée par Karl-Friedrich Scheufele en personne.

Conçue dans un acier singulier (le Lucent Steel A223), super résistant et réfléchissant la luminosité, cette montre directement transportée depuis les années 80 – et qui semblait avoir disparu du paysage horloger – est proposée en deux tailles, à savoir en boitiers de 41 et 36 mm.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Une montre sport-chic pour hommes, existant en acier ou or et acier avec bracelet intégré.

L’acier dont elle est faite possède des propriétés similaires à l’acier chirurgical, c’est pourquoi il est hypoallergénique.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Résistant et présentant une dureté assumée, la montre possède un joli cadran et une lunette ronde ponctuée de 8 vis regroupées deux par deux aux 4 points cardinaux permettant d’assurer une totale étanchéité à la montre.

+ d’infos sur Chopard.fr