Arnaud
Il y a 1 mois

Le retour vivifiant de la montre Alpine Eagle

La montre Chopard Alpine Eagle, 1ère montre de la maison, revient en force avec une réinterprétation de la célèbre St Moritz créée par Karl-Friedrich Scheufele en personne.

Conçue dans un acier singulier (le Lucent Steel A223), super résistant et réfléchissant la luminosité, cette montre directement transportée depuis les années 80 – et qui semblait avoir disparu du paysage horloger – est proposée en deux tailles, à savoir en boitiers de 41 et 36 mm.

Une montre sport-chic pour hommes, existant en acier ou or et acier avec bracelet intégré.

L’acier dont elle est faite possède des propriétés similaires à l’acier chirurgical, c’est pourquoi il est hypoallergénique.

Résistant et présentant une dureté assumée, la montre possède un joli cadran et une lunette ronde ponctuée de 8 vis regroupées deux par deux aux 4 points cardinaux permettant d’assurer une totale étanchéité à la montre.

+ d’infos sur Chopard.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !