Arnaud
Il y a 3 mois

Cette montre unique : la Ulysse Nardin Hourstriker Phanthom

La montre pour homme a toujours été un accessoire très important, car elle vient souligner la puissance et l’élégance en chacun.

Avec le modèle Ulysse Nardin Hoursytriker Phantom, voici un magnifique objet où s’entrecroise le génie créatif de la maison horlogère Ulysse Nardin avec le spécialiste audio Devialet.

Porter cette montre, c’est accepter de vivre une expérience sonore augmentée puisque l’un des objectifs de cette association est de proposer une montre à sonnerie surpuissante.

Sur le plan esthétique, la montre possède un garde-temps avec un cadran anthracite satiné qui s’inspire librement des figures de Chladni formées par des ondes vibratoires.

Contrairement à une montre classique, le modèle Ulysse Nardin Hourstriker Phantom utilise un dispositif qui s’appuie sur des vibrations qui s’en vont hors du plan de la montre, entrainant ainsi une résonnance de près de 85 décibels.

Avec son bracelet alligator noir, cette montre est proposée en édition très limitée puisque seuls 85 exemplaires sont disponibles au prix de 72 500 € l’unité.

+ d’infos sur Ulysse-Nardin.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !