Arnaud
Il y a 3 semaines

Montre Tissot Gentleman, une nouvelle à adopter !

Pour les amoureux de la petite tocante, la célèbre marque Tissot dévoile sa collection sport-chic avec la montre Tissot Gentleman. Entre simplicité et performance.

La montre Tissot Gentleman, un look qui fait mouche

Du chic à l’état pur

Montre polyvalente par excellence, la Tissot Gentleman est une très jolie tocante à la fois élégante et ergonomique.

Idéale pour n’importe quelle occasion, elle se porte sur votre lieu de travail en s’associant avec une tenue classique ou en week-end pour un look casual.

L’acier qui constitue son boîtier est enrichi par une lunette en or rose 18 carats. Cette teinte chaude accroche définitivement le regard, d’autant qu’on la retrouve sur le cadran.

Avec un diamètre de 40 mm, le boîtier de la Tissot Gentleman envoie du chic à l’état pur.

Un trio de couleurs

La Tissot Gentleman possède 2 bracelets qui déterminent clairement le style de montre.

Le 1er bracelet en acier est constitué de 3 maillons larges avec un centre poli et les extérieurs satinés.

L’autre modèle de bracelet est une sélection de cuirs lisses. La couleur s’accorde avec celle du cadran en un trio de coloris au choix : camel, noir et chocolat.

Un cœur de battant pour la Tissot Gentleman

Un calibre stable

La montre Tissot Gentleman est dotée du calibre ETA C07, 811, connu sous le nom de Powermatic 80.

Ce calibre équipé d’un balancier spiral en silicium apporte une vraie durabilité, une meilleure précision de marche (et une réserve de 80 heures) ainsi qu’une grande résistance face aux variations magnétiques.

Offrant près de 3 jours d’autonomie si elle n’est pas portée, la montre Tissot Gentleman vos laisse le loisir de profiter de votre week-end sans vous inquiéter de la remonter ou encore de la remettre à l’heure.

Des détails qui font la différence

Quand on s’approche du cadran de la Tissot Gentleman, on remarque en premier lieu une marque centrale en forme de ligne de mire avec ce croisillon horizontal et vertical. Cela facilite la lecture et apporte une touche de modernité à la montre.

L’autre point important est les aiguilles facettées, biseautées, satinées et polies à la fois avec une matière luminescente blanche.

À noter que la montre existe en 3 versions :

  • Quartz
  • Mécanique Powermatic 80 silicium
  • Powermatic 80 silicium et or

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !