Plongez pour la Spinnaker Bradner Automatic !

Spinnaker Bradner
18 novembre 2019 - #montre

Plongez dans l’univers maritime avec la montre Spinnaker Bradner ! Avec sa double couronne, elle se distingue des autres boîtiers de la prestigieuse marque britannique.

Rendant hommage au pionnier de la plongée sous-marine Hugh Bradner et à l’inventeur du boîtier dit « Super Compressor » par Ervin Piquerez, voici la sublime montre Spinnaker Bradner.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Une montre agréable à porter

Un rappel du monde de la plongée

Avec son boîtier de 42 mm de diamètre en acier inoxydable revêtu d’un traitement PVD noir et 14 mm d’épaisseur, le boîtier « Super Compressor » de la montre Spinnaker Bradner propose deux couronnes.

La première arbore le célèbre logo de la marque Spinnaker permet de régler l’heure et la date tandis que la 2nde couronne permet d’ajuster la lunette rotative à l’intérieur.

Le fond du boîtier, de couleur saphir profond, offre un réel contraste visuel pour une observation du mouvement automatique.

Un rendu discret qui évite l’effet clinquant.

Un bracelet souple et agréable

Livrée avec un modèle en cuir avec coutures blanches et revers noir, la montre Spinnaker Bradner a la rareté d’avoir un bracelet waterproof.

Inutile donc de vous inquiéter à retirer votre montre avant de vous laver les mains ou de faire la vaisselle !

De plus, la souplesse du bracelet avec ses petites cornes inclinées se positionne parfaitement au poignet sans aucune gêne dans les mouvements, notamment grâce aux nombreuses perforations.

La Spinnaker Bradner, simple mais efficace

Un cadran bien dessiné

Avec la montre Spinnaker Bradner, on ne mise pas sur un design extravagant ni même sur quelque chose de très orignal.

« Less is more » semble être le leitmotiv pour cette tocante.

Avec un cadran de couleur bleu soleillé qui passe au quasi noir avec la lumière, celui-ci devient ultra lisible, notamment avec les index relativement larges appliqués au superluminova.

Que vous soyez en extérieur, de nuit ou en intérieur, la lecture restera optimale.

La partie extérieure du cadran est une graduation de gris foncé qui permet de repérer la lunette rotative très facilement.

Un mouvement ultra fiable

Équipée du calibre Seiko NH35, la montre Spinnaker Bradner possède un mouvement fiable, constant.

De plus, ce mouvement est renforcé par un système antichoc appelé « Diashock » qui assure une grande robustesse, quelles que soient vos activités.

Une montre étanche jusqu’à une profondeur de 180 m pour s’amuser en toute liberté.

Proposée à moins de 250 €, la montre Spinnaker Bradner est un joli cadeau à (se) faire sans pour autant trop casser votre tirelire.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.