Cristiano Ronaldo et Megan Fox égéries sexy d’Armani

Exit David et Victoria Beckham ! Pour la collection printemps-été 2010, Giorgio Armani a fait appel à Cristiano Ronaldo et Megan Fox en tant

Exit David et Victoria Beckham ! Pour la collection printemps-été 2010, Giorgio Armani a fait appel à Cristiano Ronaldo et Megan Fox en tant qu’ambassadeurs des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans.

Le physique parfait de Ronaldo
Il faut dire que les deux jeunes gens ont de sérieux atouts à faire valoir. Et pas uniquement sur un terrain de foot ou devant les caméras. Giorgio Armani ne s’y est pas trompé. A propos de Cristiano Ronaldo, il déclare ainsi qu’il est « un athlète au physique parfait. Il représente l’essence de la jeunesse, il est à la fois spontané, passionné, plein de tempérament ». Avant d’ajouter que la star portugaise avait été choisie « pour son esprit jeune, intriguant ainsi que pour son attitude sexy ».

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’esprit jeune de Megan Fox
Le créateur italien est tout aussi dithyrambique au sujet de la bombe anatomique qu’est Megan Fox : «Megan est jeune, sexy et très brillante. » Elle incarne donc parfaitement les collections de jeans et sous-vêtements d’Armani, qui revendiquent un « esprit jeune ».