Arnaud
Il y a 2 mois

Skullcandy Sesh : Boostez votre expérience acoustique

Alors que Noël est dans une poignée de jours, voici peut-être le cadeau à la fois high-tech et pratique à faire. Avec les écouteurs Skullcandy Sesh, vous disposez d’un produit haut de gamme, simple, pertinent, sans fioriture.

Simplicité au rendez-vous avec les écouteurs Skullcandy Sesh

Un mot d’ordre pour Skullcandy Sesh : minimalisme

La marque Skullcandy propose un nouveau modèle à sa gamme d’écouteurs wireless avec les écouteurs Skullcandy Sesh.

Entièrement sans fil, ces écouteurs sont assurément le plus simples, mais aussi les plus compacts de la marque.

Avec un design très épuré – on délaisse la tige que l’on retrouve notamment sur les Airpods – pour ne conserver qu’un format type bourgeon très léger et compact (59,5 g).

Les écouteurs sont accompagnés d’un étui de recharge pesant 106 g.

Un objet : se concentrer sur l’écoute

Avec les écouteurs intra-auriculaires Skullcandy Sesh, c’est l’occasion de posséder un produit qui va directement à l’essentiel.

Pas de chichis, pas de fonctionnalités multiples.

Ici, vous disposez d’un seul bouton par écouteur pour gérer plusieurs commandes : la gestion de votre musique, la possibilité de répondre à appel téléphonique ou encore la connexion à un assistant vocal.

Une conception au service de la qualité

Une fabrication efficace pour optimiser l’écoute

Comme toujours, la marque Skullcandy souhaite que chaque utilisateur n’écoute pas seulement sa musique, mais la ressente totalement.

Avec une telle conception simplifiée, les écouteurs Skullcandy Sesh offrent une isolation acoustique passive. Les écouteurs possèdent trois paires d’embouts en silicone d’une taille différente pour convenir à chacun.

Ce produit est certifié IP55, ce qui le rend résistant à la transpiration, aux éclaboussures et à la poussière.

Fonctionnalités optimisées pour une vraie expérience acoustique

Promettant jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie au total (3 heures avec les écouteurs seuls et 7 heures avec l’étui), les écouteurs Skullcandy Sesh permettent de communiquer en Bluetooth 5.0.

Pourquoi se compliquer quand on peut avoir la qualité et l’efficacité avec un produit élaboré avec intelligence ? La marque Skullcandy propose ainsi des écouteurs équipés de fonctionnalités dont on a besoin, ni plus, ni moins.

Et cerise sur le gâteau (ou sur la bûche de Noël en l’occurrence), les écouteurs Skullcandy Sesh sont proposés à un prix très abordable, ce qui en fait immédiatement un cadeau très convoité, n’est-ce pas ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !