Montre connectée Honor Magicwatch 2 : Élégance et simplicité

Montre connectée Honor Magicwatch 2

Même si, à première vue, la montre connectée Honor Magicwatch 2 ressemble fortement à un autre modèle, la Huawei Watch GT 2 pour ne pas la nommer, elle démontre une belle ambition en matière d’autonomie qui s’avère très appréciable.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Un design épuré pour cette montre connectée Honor

Un boîtier impeccable

Contrairement à beaucoup de modèles de smartwatch qui mettent en avant les heures avec un système sur 24 heures, la montre Honor Magicwatch 2 se présente sous la forme d’un tachymètre.

Le cadran est tout simplement impeccable en restant sobre et relativement épais pour son côté assurément masculin !

Le boîtier en aluminium produit son petit effet sur le plan esthétique.

On remarque des bordures un peu plus importantes tandis qu’à l’arrière, un cardiofréquencemètre s’intègre dans une petite excroissance qui n’apporte aucune gêne lors de l’utilisation.

Un écran de grande qualité

Ce qui fait la différence entre la montre Honor Magicwatch 2 et les autres montres, c’est assurément la qualité de son écran.

Avec un écran OLED de 1,2 ou 1,39 pouce selon le boîtier très lumineux – annoncé par Honor à 800 cd/m² – vous profitez de votre montre en intérieur comme en extérieur, malgré un grand soleil, sans craindre l’éblouissement.

Un équipement au service de l’autonomie

Des fonctionnalités pratiques

Comme pour la Huawei Watch GT 2, la Honor MagicWatch 2 propose des fonctionnalités similaires.

Le bouton supérieur vous permet d’accéder aux différentes applications proposées – suivi rythme cardiaque grâce à l’algorithme TrueSeen 3.5, lecture de musique, météo, suivi d’activité générale avec ajout de la VO2 Max et du temps de récupération entre deux activités – tandis que le bouton inférieur vous aide à retrouver la liste des activités suivies par la montre.

Vers une belle autonomie

Enfin, c’est surtout du côté de l’autonomie que la montre Honor Magicwatch va intéresser puisque la marque annonce une autonomie de 2 semaines pour les modèles de 46 mm et d’une semaine pour le modèle de 42 mm.

Grâce à une optimisation du SoC Cortex M7, la montre dure plus longtemps et s’économise durant les périodes de repos.

Avec 4 Go de mémoire interne pour stocker une belle quantité de musique, la montre Honor Magicwatch 2 possède aussi un GPS intégré.

Une montre qui vous attend dès la mi-décembre 2019 pour moins de 200 €.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.