Arnaud
Il y a 7 mois

Montre Frédérique Constant Classics Black Line

Pour les hommes à la recherche d’un accessoire élégant, sobre et urbain, la montre Frédérique Constant Classics index auto Black Line est une occasion à ne pas manquer.

La montre Frédérique Constant Classics ou l’élégance au masculin

Un bracelet très citadin

Avec son cuir texturé qui accentue indéniablement le côté urbain, une forme bombée et des surpiqures ton sur ton, le bracelet s’accompagne d’une boucle de type ardillon PVD noir gravée super confortable.

Tout est réfléchi pour conserver une finesse dans son ensemble.

Mesurant 20 mm de largeur, le bracelet intègre également un système Nato noir pour changer de look et lui donner un petit côté plus sportif.

Un boîtier au design intemporel

Avec un boîtier en acier inoxydable poli conçu en titane PVD de 40 mm, la montre Frédérique Constant Classics Index Auto Black s’accorde avec toutes les tenues, surtout celles qui sont relativement formelles ou chics comme un costume ou un smoking.

Avec son look ultramoderne et pourtant intemporel, le boîtier, protégé par un verre saphir bombé, est cadencé par 3 aiguilles et un seul guichet de dates et heures.

Une montre suisse aux qualités supérieures

Un mouvement fiable

Pour ce qui est du mouvement de la montre Frédérique Constant Classics index auto black, il est visible par le fond transparent.

Mouvement suisse de calibre F-303, il oscille à 28 800 alternances/heure et est réputé pour son extrême fiabilité.

Pouvant être remonté manuellement grâce à son rotor monté sur roulements à billes, le calibre dispose également d’un dispositif stop-seconde pour affiner le réglage.

L’accès au luxe suisse

Très fine lors de sa prise en main, cette montre exceptionnelle convient à tous les poignets.

Voici un accessoire masculin qui apporte indéniablement de l’émotion, de l’efficacité et une réelle fiabilité dans le temps.

Avec un packaging digne des grands maitres horlogers et un rapport qualité-prix très appréciable (version à 3 aiguilles disponible à moins de 1000 €), la montre Frédérique Constant Classics auto black est une petite porte à emprunter pour atteindre le luxe suisse.

Et même s’il n’y a pas d’édition limitée annoncée, il y a fort à parier que les ruptures de stock seront vite au rendez-vous tellement cette montre est un succès.

Une édition spéciale pour la France à laquelle il est difficile de résister.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !