Ben Sherman fait revivre les Beatles

Quand deux grands noms britanniques se rencontrent, ça fait des étincelles ! Ou alors une collection de vêtements plutôt « flashy » ! Pour l’été 2010,

Quand deux grands noms britanniques se rencontrent, ça fait des étincelles ! Ou alors une collection de vêtements plutôt « flashy » ! Pour l’été 2010, Ben Sherman, icône de la mode anglo-saxonne, a ainsi créé une ligne dédiée aux Beatles, qu’il n’est plus besoin de présenter.

Quatre vêtements dans le vent
Les quatre garçons dans le vent ont ainsi droit à un hommage sur quatre tee-shirts – comme par hasard – pour la saison à venir. Après les boutons de manchette de la Maison du Bouton de manchette, les Beatles semblent vraiment à la mode en cette année 2010.
Ben Sherman leur donne des couleurs pop art, notamment sur le tee-shirt rouge, mais aussi sur une chemise… « bariolée ». Cette collection est complétée par un tee-shirt plus sobre, qui reprend le visuel de l’album « Number 1 », ainsi que par une veste Harrington alliant justement sobriété et excentricité. Paradoxal mais terriblement classe. Un peu comme les Beatles, en quelque sorte.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite