Arnaud
Il y a 10 mois

Bracelets Pierre Paul Jacques : chic et urbain

Pour les hommes modernes qui aiment pousser leur style jusqu’au moindre détail, les bracelets Pierre Paul Jacques sont des bijoux réalisés à la main avec un savoir-faire minutieux.

Les bracelets Pierre Paul Jacques, un savoir-faire artisanal

Une marque récente qui réussit dans le 100 % made in France

Créée en 2017, la marque Pierre Paul Jacques a posé son atelier en France, dans le Var plus précisément.

Spécialiste des bijoux pour hommes, l’enseigne 100 % française imagine et fabrique ses bracelets à la main, mais aussi des bagues et colliers.

Utilisant des matériaux nobles comme l’argent 925 et une gamme de pierres fines, chaque bracelet Pierre Paul Jacques se veut intemporel, moderne.

Un produit 100 % frenchy qui souligne le savoir-faire et le professionnalisme à la française.

Le choix de matériaux de qualité

La conception de chaque bracelet Pierre Paul Jacques fait l’objet d’une attention particulière, notamment au niveau du choix des matériaux.

En effet, le cuir utilisé est un cuir d’agneau européen de très haute qualité qui garantit une longévité à chaque bracelet.

Les pierres choisies pour la création des pierres sont sélectionnées avec rigueur selon leur qualité pour assurer une totale harmonie de chaque bracelet.

Des bracelets pour hommes aux finitions impeccables

Des accessoires qui font la différence

Les bracelets Pierre Paul Jacques se différencient des nombreux autres bracelets disponibles sur le marché par l’extrême qualité et le soin apporté aux détails.

Le choix de l’argent 925 et des pierres fines (améthyste, hématite, jaspe turquoise, œil de taureau, œil du tigre, lapis-lazuli) participe au design délicat de chaque bijou.

Enfin, chaque bracelet possède un anneau est estampillé PPJ et un fermoir en acier brossé pour une plus grande résistance.

Types de bracelets Pierre Paul Jacques

Les bracelets Pierre Paul Jacques se déclinent principalement selon deux catégories : les bracelets en pierre de lave et les bracelets en cuir.

Le modèle en pierre de lave séduit par son côté résolument viril, très mâle et une couleur mate qui contraste avec sa petite perle en argent 925.

L’autre modèle de bijou pour homme est en cuir. Relativement sobre, il s’adapte ainsi à toutes les circonstances, formelles ou non.

À remarquer que chaque fermoir est simple et résistant, ce qui est loin d’être le cas habituellement pour les bracelets hommes !

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !