Arnaud
Il y a 1 mois

Montre Citizen Eco Drive : la plus fiable au monde

Que vous ayez l’esprit baroudeur ou dans le cadre d’un usage plus formel, la montre Citizen Eco Drive Satellite Wave est un petit bijou d’orfèvrerie horlogère, entre design et technologie.

Montre Citizen Eco Drive, une montre au design assumé

Un boîtier résistant et esthétique

Le boîtier de la montre Citizen Eco Drive Satellite Wave est de 44 mm avec une épaisseur de 14,3 mm. Ce qui peut paraître conséquent à première vue ne l’est pas dans les faits, car les proportions demeurent agréables et le port au poignet n’est nullement gêné.

Son acier inoxydable PVD noir participe à rendre l’ensemble plus petit.

Avec une double finition (brossée pour la lunette et les cornes et satinée pour la carrure), le boîtier offre une réelle résistance aux microrayures.

Un cadran riche en informations

Avec son petit effet tourbillon couleur métal, ses indications et aiguilles vertes ou rouges qui apportent indéniablement une touche sportive, voire futuriste pour certains, la montre Citizen Eco Drive reste en harmonie avec la technologie embarquée.

Au niveau de la lunette, on remarque le nom des 27 grandes villes du monde qui couvrent les 40 fuseaux horaires où la montre saura donner l’heure exacte.

Un cadran très lisible, avec des aiguilles recouvertes d’une couche de Luminova pour voir l’heure dans le noir.

Technologie et fonctionnalités de la Citizen Eco Drive

Des fonctions accessibles tout le temps

Alliant les technologies Satellite Wave et Eco Drive, elle se recharge grâce à n’importe quelle source lumineuse, artificielle ou naturelle.

Et même quand vous vous trouvez dans le noir, la montre continue de fonctionner.

De plus, vous pouvez mettre à jour votre montre en utilisant la technologie GPS qui se met en route par simple action sur la couronne durant 4 secondes.

À propos de la technologie Satellite Wave

Avec sa technologie d’horlogerie par satellite, Satellite Wave, la montre Citizen Eco Drive offre une justesse de lecture surprenante.

Recevant les signaux GPS des satellites en orbite à plus de 20 000 km de la Terre en moins de 3 secondes, la montre s’ajuste à chaque nouveau fuseau horaire avec une rapidité et une aisance déconcertantes.

Une synchronisation qui prend deux fois moins de temps que pour l’ancien modèle lancé en 2011.

Malgré un look futuriste qui peut a priori rebuter, la montre Citizen Eco Drive Satellite Wave s’avère très lisible et confortable au quotidien.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !