Arnaud
Il y a 3 semaines

La sacoche Filson : entre praticité et durabilité à toute épreuve

Avec une contenance adaptable, que ce soit pour un déplacement professionnel, une conférence, une séance de sport ou simplement pour votre quotidien, la sacoche Filson offre praticité et élégance.

Filson ou la marque qui dure

Qui est Filson ?

Filson fut créée en 1897 aux États-Unis (Seattle) par M. Clinton C Filson, elle avait à l’époque pour ambition de fournir des vêtements et des accessoires, notamment des couvertures, aux chercheurs d’or.

Immédiatement, la marque a décidé de proposer des accessoires et vêtements très robustes pour résister à toutes les conditions climatiques et à toutes les utilisations.

Aujourd’hui, Filson propose des sacs et des sacoches dans la même veine en gardant un design s’inspirant des produits de l’époque, et surtout une durabilité et une fiabilité à toute épreuve.

Présentation de la sacoche Filson

Produit existant en 3 couleurs (vert olive, beige et bleu marine), la sacoche Filson présente immédiatement une impression de solidité, de résistance.

Conçue en twill de coton – appelé Rugged Twill pour les experts – qui est un tissu dont l’imperméabilité et la robustesse sont incroyables, la sacoche Filson est un sac qu’on va garder avec soi pendant des années.

Descriptif de la sacoche Filson

Un briefcase Filson très pratique

Avec son rabat tempête surmonté d’un bouton pression, on est certain que le sac va résister aux nombreuses ouvertures et fermetures lors de son utilisation, contrairement aux classiques zip de coupe-vent qui se cassent dès que l’on fait un geste un peu trop brusque.

Avec ses larges anses et sa lanière en cuir bridle amovible qui permet de porter votre sacoche de différentes façons, on reste sur une impression qualitative.

Enfin, une poche avant et une autre à l’arrière du sac annoncent une capacité de rangement très appréciable.

Chaque surpiqure est conçue avec délicatesse et finesse, ce qui accroit sa durabilité.

A l’intérieur de la sacoche Filson

La contenance de la sacoche Filson est remarquable.

Pouvant abriter un ordinateur de 15 pouces, chaque espace intérieur a été soigneusement pensé.

Ce n’est pas deux, mais trois compartiments délimités par des bandes de tissus qui permettent de ranger vos accessoires nécessaires à votre journée.

Et les petites poches supplémentaires pour y mettre vos crayons, vos clés, votre crème de main subliment le côté pratique du briefcase.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !