Arnaud
Il y a 4 mois

Parka Scandinavian Edition : confort et élégance

Pièce vestimentaire passe-partout qui s’associe avec n’importe quel style, la parka Scandinavian Edition se porte très facilement. Un modèle de veste d’hiver à la fois pratique, confortable et ultra élégante.

Design et conception de la parka Scandinavian Edition

Un style minimaliste

Les parkas de la marque Scandinavian Edition se caractérisent par un style simple, fonctionnel, presque minimaliste.

L’objectif est de se concentrer sur le confort et la praticité du blouson pour répondre aux besoins quotidiens et faire face à toutes les conditions climatiques.

Pièce sobre par excellence, la parka Scandinavian Edition semble être élaborée à partir d’une seule et même pièce de tissu.

Ses coutures s’avèrent très fines et disparaissent dans l’ensemble pour un rendu très homogène.

S’adaptant à toutes les tenues, elle offre un look casual chic.

Une création de qualité

Fabriquée entièrement en polyester, traitée pour être 100 % imperméable et coupe-vent à la fois (notamment grâce à ses coutures scellées), la parka Scandinavian Edition est aussi résistante pour un usage quotidien.

Dotée d’une capuche relativement profonde avec cordon pour la resserrer, celle-ci possède un système intégré sous le tissu pour fixer ledit cordon.

Cette parka se ferme à l’aide d’un double zip YKK noir et se termine par un petit morceau de tissu afin d’éviter de coincer un autre vêtement (ou votre barbe éventuellement !).

Sur la face avant, 4 poches pourvues d’une fermeture zippée et entièrement doublées sont disponibles, deux au niveau de la poitrine et deux autres au niveau des hanches.

Dans la parka Scandinavian Edition

A l’intérieur de la parka

Doublé d’un tissu gros anthracite, l’intérieur de la parka Scandinavian Edition possède également une large bande de polaire qui sépare la capuche du corps de la longue veste, ce qui apporte un réel confort.

Tandis que le pan gauche accueille 2 poches (l’une fermée par un zip et l’autre par un élastique), le pan droit de la parka est aussi équipé de 2 poches zippées.

Enfin, l’intérieur de la parka intègre deux bandes qui s’attachent par pressions, elles sont réfléchissantes afin de nous aider à retrouver le vêtement quand la luminosité diminue.

Une parka parfaite au quotidien

Offrant une belle carrure, des manches qui tombent pile au niveau des poignets et une longueur qui s’arrête à mi-cuisses, la parka Scandinavian Edition est simplement LA veste mi-saison ou hivernale selon les goûts que tous les hommes attendaient.

Voici une pièce qui se suffit à elle-même pour réchauffer sans pour autant étouffer.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !