Chaussures Supra Skytop II : retour gagnant ?

Au cinéma, les suites d’un premier film sont souvent décevantes. Dans la mode, cela ne se vérifie pas nécessairement. En attestent les nouvelles

Au cinéma, les suites d’un premier film sont souvent décevantes. Dans la mode, cela ne se vérifie pas nécessairement. En attestent les nouvelles chaussures de Supra. Enfin, nouvelle est un grand mot, dans la mesure où les Skytop II de l’été 2010 ne sont donc qu’une version « revue et corrigée » des Skytop d’origine.

La tecktonik, et après ?
Et le résultat semble plus séduisant. D’abord parce que Supra a affiné la silhouette de sa chaussure. Si la Skytop II reste imposante, elle a tout de même suivi un petit régime par rapport à sa grande sœur. Une grande sœur dont l’image a notamment été liée à la vague tecktonik… dont Supra a aujourd’hui un peu de mal à se défaire.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des chaussures fidèles aux originales, mais pas trop
Les Skytop II conservent donc un style urbain et massif, avec, par exemple, une languette très haut perchée. Alors, forcément, tous les hommes ne se retrouveront pas dans ce modèle, mais Supra a tout de même le mérite d’avoir su proposer des chaussures différentes du modèle originale, tout en gardant « l’esprit » qui a fait leur réussite.