La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Les montres Swatch voient la vie en couleurs

Qui dit Swatch dit généralement montre originale. Et souvent colorée, la montre. La nouvelle collection dévoilée pour l’été 2010 ne déroge pas à la règle. La simple lecture du nom de cette collection suffit à s’en persuader : Colour Codes.

La couleur, ADN de Swatch
Dix montres composent cette gamme. Dix montres Gent Originals et dix couleurs éclatantes, qui permettent à Swatch d’affirmer un peu plus son identité, son « ADN » même, comme le mentionnent les responsables de la marque.

Des montres mates ou brillantes, mais toujours éclatantes !
Chaque modèle arbore un bracelet en plastique brillant, de couleur unie. Pour assurer un « total look » coloré, le boîtier et le cadran de chaque montre sont du même ton. Pour ceux que l’aspect brillant rebuterait, pas de problème ! La collection Colour Codes de Swatch comporte également une autre série de dix montres, dotées cette fois d’un bracelet en plastique uni à la surface mate et d’un boîtier assorti, rehaussé d’aiguilles blanches, de chiffres et d’index colorés.
Pas sûr que cela plaise à tous, malgré tout. Mais Swatch a au moins le mérite de rester fidèle à un certain état d’esprit et de mettre un peu – beaucoup – de couleur dans la grisaille ambiante !