Les montres Swatch voient la vie en couleurs

Qui dit Swatch dit généralement montre originale. Et souvent colorée, la montre. La nouvelle collection dévoilée pour l’été 2010 ne déroge pas à la

Qui dit Swatch dit généralement montre originale. Et souvent colorée, la montre. La nouvelle collection dévoilée pour l’été 2010 ne déroge pas à la règle. La simple lecture du nom de cette collection suffit à s’en persuader : Colour Codes.

La couleur, ADN de Swatch
Dix montres composent cette gamme. Dix montres Gent Originals et dix couleurs éclatantes, qui permettent à Swatch d’affirmer un peu plus son identité, son « ADN » même, comme le mentionnent les responsables de la marque.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des montres mates ou brillantes, mais toujours éclatantes !
Chaque modèle arbore un bracelet en plastique brillant, de couleur unie. Pour assurer un « total look » coloré, le boîtier et le cadran de chaque montre sont du même ton. Pour ceux que l’aspect brillant rebuterait, pas de problème ! La collection Colour Codes de Swatch comporte également une autre série de dix montres, dotées cette fois d’un bracelet en plastique uni à la surface mate et d’un boîtier assorti, rehaussé d’aiguilles blanches, de chiffres et d’index colorés.
Pas sûr que cela plaise à tous, malgré tout. Mais Swatch a au moins le mérite de rester fidèle à un certain état d’esprit et de mettre un peu – beaucoup – de couleur dans la grisaille ambiante !