Bijoux UbU : l’argent minimaliste

Chez UbU, le minimalisme semble être une marque de fabrique. En 2009, la marque française débarquait dans le monde des bijoux pour homme, avec une

Chez UbU, le minimalisme semble être une marque de fabrique. En 2009, la marque française débarquait dans le monde des bijoux pour homme, avec une collection alliant cuir et plaqué argent. Des bijoux aux lignes très minimalistes et intemporelles.

De l’argent massif et une once d’originalité
Pour 2010, UbU reste donc fidèle à ses principes. Minimalisme et intemporalité sont donc toujours à l’ordre du jour. Mais pour les bagues et bracelets de la nouvelle collection, le plaqué argent a laissé la place à de l’argent massif.
Et si les lignes de chacun de ces bijoux sont pour le moins épurées, UbU n’a tout de même pas oublié d’y ajouter une once d’originalité. Parfois entièrement lisses, ces bijoux peuvent aussi être parcourus de striures, de ronds ou… de petites étoiles. Un bon moyen pour afficher un côté séducteur et affirmer son identité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite