Pull In et Casio s’associent pour une montre G-Shock

En matière de sous-vêtements, Pull In a rarement fait dans la sobriété. Entre les boxers aux couleurs fluos et ceux arborant des motifs « poker », «

En matière de sous-vêtements, Pull In a rarement fait dans la sobriété. Entre les boxers aux couleurs fluos et ceux arborant des motifs « poker », « pop art » ou « comics », l’originalité est à l’honneur chez Pull In.

Pull In fidèle à son style
Alors, quand la marque collabore avec Casio pour lancer sa première montre, il n’y a pas de raison que ça change ! La montre Pull In X G-Shock a ainsi droit à un coloris bleu particulièrement flashy. Pour le reste, ce modèle reste une montre G-Shock traditionnelle, telle que les fans de Casio la connaissent déjà.
Fidèle à son style graphique, Pull In a ajouté sa touche personnelle avec un imprimé qualifié de « funky et dénué de sérieux » par les responsables de la marque. Et histoire de rendre cette montre encore plus extraordinaire – dans le sens « pas ordinaire », on se comprend – la Pull In X G-Shock ne sera éditée qu’à 200 exemplaires.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite