L’Homme Invisible porte des sous-vêtements

Le principe de l’homme invisible, c’est d’être invisible. Enfin, ça, c’est dans la fiction du même nom. Dans le monde de la mode, l’Homme Invisible,

Le principe de l’homme invisible, c’est d’être invisible. Enfin, ça, c’est dans la fiction du même nom. Dans le monde de la mode, l’Homme Invisible, c’est une marque. Une marque de bijoux pour homme, de vêtements et donc de sous vêtements.

Très visibles sans vêtements
Mais d’Invisible, ils n’en ont que le nom. Les sous-vêtements de la marque l’Homme Invisible, qu’il s’agisse des strings, slips ou boxers, ne sont effectivement pas particulièrement discrets. Du moins, par leurs motifs et leurs coloris. Car, d’un point de vue totalement extérieur – les dames qui aiment regarder les fessiers de ces messieurs dans la rue, par exemple –, difficile d’apercevoir la moindre trace.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Invisibles sous les vêtements
Chez l’Homme Invisible, chaque collection est conçue dans le but d’améliorer le confort des sous-vêtements pour homme. Ainsi, il n’y a aucun élément inutile et peu de coutures, les coupes s’adaptant parfaitement aux formes du corps masculin. De quoi justifier totalement le nom de la marque !