Tom Joule : la classe du polo

Le polo a une certaine classe. Qu’il s’agisse du vêtement ou du sport très prisé par les Anglo-Saxons. Tom Joule allie les deux en proposant des polos

Le polo a une certaine classe. Qu’il s’agisse du vêtement ou du sport très prisé par les Anglo-Saxons. Tom Joule allie les deux en proposant des polos évoquant le polo.

Entre raffinement et décontraction
Si certains trouveront peut-être que le polo est un peu kitsch, les créations de Tom Joule pourraient les faire changer d’avis. Non pas que celles-ci révolutionnent le monde du polo, mais il faut reconnaître que ces vêtements mêlent habillement une classe « so British » à des couleurs plus décontractées. L’idéal pour un été chic, en quelque sorte !
Pour l’été 2010, les hommes auront le choix de leur destination, Tom Joule mettant ainsi DubaI ou encore l’Amérique Latine à l’honneur. Une preuve supplémentaire que le polo – le vêtement peut-être plus que le sport – est vraiment universel !

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de tee-shirts pour l’été 2010<<<