Frédérique Constant Junior : la montre de luxe pour ado

Il n’y a pas d’âge pour porter une belle montre ! C’est ce qu’ont dû penser les responsables de la manufacture horlogère en dévoilant une première

Il n’y a pas d’âge pour porter une belle montre ! C’est ce qu’ont dû penser les responsables de la manufacture horlogère en dévoilant une première ligne « spécialement destinée aux jeunes hommes de 12 à 16 ans ». Aux ados, en d’autres termes.

Une petite montre qui a tout d’une grande
Convaincu « que les pères ont envie d’offrir à leurs fils une montre un peu plus recherchée que celles en plastique présentes sur le marché aujourd’hui », Peter Stas – fondateur de Frédérique Constant – s’est appuyé sur le savoir-faire horloger de la marque pour créer des montres précisément adaptées aux poignets des adolescents. Concrètement, cela se traduit par la collection Junior, où chaque montre est dotée d’un petit boîtier en acier de 38 mm. Dotée d’un bracelet en cuir ou en acier, la nouvelle montre de Frédérique Constant a beau être petite, elle a tout d’une grande. Même un mouvement automatique et un calibre apparaissant à travers une ouverture sur le fond de la boîte.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Des modèles personnalisables
Et comme une montre de luxe, ça ne s’offre pas à n’importe quel moment, Frédérique Constant a imaginé un site web, sur lequel chaque montre de cette collection Junior peut être gravée d’un message personnel. De quoi rendre ces montres encore un peu plus uniques…