La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Frédérique Constant Junior : la montre de luxe pour ado

Il n’y a pas d’âge pour porter une belle montre ! C’est ce qu’ont dû penser les responsables de la manufacture horlogère en dévoilant une première ligne « spécialement destinée aux jeunes hommes de 12 à 16 ans ». Aux ados, en d’autres termes.

Une petite montre qui a tout d’une grande
Convaincu « que les pères ont envie d’offrir à leurs fils une montre un peu plus recherchée que celles en plastique présentes sur le marché aujourd’hui », Peter Stas – fondateur de Frédérique Constant – s’est appuyé sur le savoir-faire horloger de la marque pour créer des montres précisément adaptées aux poignets des adolescents. Concrètement, cela se traduit par la collection Junior, où chaque montre est dotée d’un petit boîtier en acier de 38 mm. Dotée d’un bracelet en cuir ou en acier, la nouvelle montre de Frédérique Constant a beau être petite, elle a tout d’une grande. Même un mouvement automatique et un calibre apparaissant à travers une ouverture sur le fond de la boîte.

Des modèles personnalisables
Et comme une montre de luxe, ça ne s’offre pas à n’importe quel moment, Frédérique Constant a imaginé un site web, sur lequel chaque montre de cette collection Junior peut être gravée d’un message personnel. De quoi rendre ces montres encore un peu plus uniques…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error