Chaussures Bagua : confortables comme un chausson

Il faut souffrir pour être beau. Ce dicton s’applique assez souvent en présence d’une nouvelle paire de chaussures. Il faut en effet que la chaussure «

Il faut souffrir pour être beau. Ce dicton s’applique assez souvent en présence d’une nouvelle paire de chaussures. Il faut en effet que la chaussure « se fasse », prenne la forme de votre pied, avant de s’y sentir parfaitement à l’aise. Ce n’est pas le cas avec les chaussures Bagua. Et pour cause.

Des chaussures inspirées du kung-fu et du tai-chi
Ces chaussures s’inspirent directement des chaussons de kung-fu et de tai-chi. Parmi leurs principales qualités, on retrouve donc le confort, la légèreté, mais aussi l’élégance. Les chaussures Bagua s’avèrent donc idéales pour l’été, en alliant cette élégance à une bonne dose de décontraction, avec des modèles en toile ou en cuir. La forme reste, elle, on ne peut plus classique, proche de celle d’un chausson. C’est peut-être ce design qui en rebutera certains. Mais côté confort, Bagua fait figure de référence.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l’été 2010<<<