Montre Tudor : tout un Héritage

Si certains ne savaient pas que le vintage était à la mode, en voici une preuve supplémentaire. La manufacture horlogère Tudor a ainsi dévoilé son

Si certains ne savaient pas que le vintage était à la mode, en voici une preuve supplémentaire. La manufacture horlogère Tudor a ainsi dévoilé son nouveau modèle Héritage, directement inspiré du chronographe Oysterdate du début des années 1970.

L’univers de l’automobile dans les moindres détails
Vintage, cette nouvelle montre affiche également un look sportif. Logique. Tudor est en effet un partenaire officiel de Porsche. Cette sportivité se retrouve jusque dans le bracelet en toile noir et orange, dont la boucle reprend les lignes des ceintures de sécurité des voitures de course. Cette montre est également équipée d’un bracelet en acier, pour privilégier un peu plus l’élégance aux dépens de la sportivité.
Pour le reste, cette montre Tudor Héritage se veut classique : large boîtier en acier, cadran gris ou noir contrastant avec des index oranges… Comme le modèle originel des années 1970. C’est ça la mode vintage !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite