Tee-shirts Zoo York : la mode ne dort jamais

New York, the city that never sleeps… La ville qui ne dort jamais… Ca, c’est Frank Sinatra qui le chantait. Objet de nombreux rêves, Big Apple a aussi

New York, the city that never sleeps… La ville qui ne dort jamais… Ca, c’est Frank Sinatra qui le chantait. Objet de nombreux rêves, Big Apple a aussi inspiré d’autres créateurs, à l’image de ceux de la marque Zoo York.

New York revisité sous toutes les coutures
Créée en 1993 à New York – bah oui, tant qu’à faire–, cette marque de streetwear bénéficie aujourd’hui d’une renommée internationale. Cela est notamment dû à un univers graphique particulier, qui donne aux vêtements de la marque, et notamment aux tee-shirts, un aspect classique teinté d’originalité. Paradoxal, mais très attirant, pour peu que l’on aime l’art urbain. Car Zoo York reste fidèle à l’esprit de Manhattan.
Pour la collection de l’été 2010, les tee-shirts revisitent ainsi New York sous toutes les formes, du fameux taxi jaune aux buildings de la ville qui ne dort jamais, tout y passe. Sans pour autant tomber dans le kitsch et le trop célèbre I♥NY…

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de tee-shirts pour l’été 2010<<<