Sac à dos Estime : le compagnon du businessman

Le sac à dos n’a pas forcément une image très classe. A première vue, en effet, celui-ci se destine avant tout au lycéen qui y entasse ses affaires de cours ou au baroudeur qui y fourre tout et rien !

Un sac de gentleman
Estime chasse les idées reçues avec son nouveau sac à dos. Nouveau mais pas révolutionnaire, on reste dans l’univers du sac à dos. Mais, dès le premier coup d’œil, force est de constater que ce sac fait preuve d’une certaine classe. Normal pour un produit de chez Estime.
Concrètement, l’élégance de ce sac se traduit par des lignes très sobres et la présence de cuir noir. Du classique, donc.

Estime n’oublie pas l’aspect pratique
Mais un sac à dos, ça a beau être beau, ça doit aussi – et surtout – être pratique et fonctionnel. Pour répondre à ces critères, Estime a fait en sorte que son sac puisse accueillir un ordinateur portable de 16 pouces ou encore un lecteur MP3, ce dernier ayant même droit à une poche spéciale et à des œillets permettant de faire passer les écouteurs. Pratique et malin ! Bref, l’outil idéal pour « soigner son allure de businessman nomade », comme le revendique Estime.

Partager