La Rédac' Masculin
Il y a 1 semaine

Asus x Tealer : le streetwear du futur !

Quand une marque de vêtements streetwear et une marque de produits high-tech collaborent, ça donne une tenue idéale pour affronter tous les dangers avec style.

Asus et Tealer proposent une collection en édition limitée qui va en surprendre plus d’un !

Une collaboration inattendue et étonnante

Qu’est-ce qui peut bien rapprocher une marque parisienne de streetwear d’avant-garde et un acteur de la high-tech ? Si l’on ne connait pas les circonstances de leur rapprochement, on sait désormais ce qu’il a donné : Tealer et Asus se sont en effet associés pour créer une collection en édition limitée.

Réversible, iridescente, elle donne des couleurs à cette période plutôt grise.

Un long processus de création

La marque parisienne Tealer propose habituellement du streetwear plutôt futuriste ; Asus est un acteur des nouvelles technologies qu’il n’est plus nécessaire de présenter. En cette fin d’année 2020, ces deux marques ont collaboré pour présenter une collection de vêtements… surprenante !

Celle-ci a été entièrement pensée et conçue par les deux marques. Après plusieurs semaines de travail, cette association a donné naissance à une édition limitée high-tech et streetwear, avec des prix compris entre 40 euros pour le tee-shirt et 170 euros pour la veste.

Des vêtements qui “changent de couleur”

Il s’agit d’un ensemble complet, coloré, technique, réversible et iridescent. Vous pourrez choisir le sweat-shirt, le tee-shirt, le survêtement avec un short intégré et un bob qui va sans doute faire fureur. Le tout est inspiré de la technologie des ordinateurs portables d’Asus.

D’un côté, ces vêtements sont plutôt discrets avec une dominante de gris mais avec des reflets irisés. Pour mettre de la couleur dans votre journée, prenez une photo avec le flash ou éclairez directement votre tenue : vous êtes alors habillé d’un arc-en-ciel fluorescent (ou plutôt iridescent), avec lequel vous ne risquez pas de passer inaperçu !

Tealer, une marque streetwear toujours là où on ne l’attend pas !

Ce n’est pas la première fois que Tealer propose des collections limitées en partenariat avec d’autres marques. Les premières associations se sont faites avec des représentants de la pop culture comme Naruto mais aussi Rick et Morty.

En juin 2020, les tissus holographiques étaient déjà présents lors de la collaboration avec Schott. Là encore, nous avions eu droit à une collection composée de deux pièces originales et transformables. Elle permettait de choisir entre un look “total black” ou un “look réfléchissant”.

On avait également la collaboration avec le restaurant chinois “Petit Bao” et le Kebab des Batignolles avec sweat à capuche, t-shirt à manches longues, casquette et poster.

Enfin, début 2020, c’était le DJ Vladimir Cauchemar qui s’associait avec Tealer pour des pièces sombres et mystiques… sans oublier des éditions limitées avec Netflix ou encore la collection Polar Storm. Bref, voilà bien une marque streetwear qui n’a pas fini de nous surprendre !