La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Polos Fred Perry : à l’heure de la Coupe du Monde

La Coupe du Monde de football en Afrique du Sud se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2010. Difficile de passer à côté de cet événement planétaire. Et si le foot va être omniprésent dans les médias, il l’est également dans les magasins – qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires high-tech. Fred Perry s’est ainsi inspiré du monde du ballon rond pour proposer une collection de polos à la fois élégants et vintage.

Douze pays à l’honneur
Pour cette collection, baptisée Tournament, Fred Perry a repris les couleurs des plus grandes nations du football mondial. Au total, 12 polos ont été créés, représentant le Brésil, le Danemark, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Grèce, les Pays-Bas, l’Italie, le Japon, la Slovénie, la Corée du Sud et l’Espagne.
Les puristes s’étonneront peut-être de ne pas trouver d’équipes africaines ou encore l’Argentine. Les autres prendront plaisir à s’habiller comme des supporters. Mais des supporters qui ont du style.

>>>Découvrez notre sélection de tee-shirts pour l’été 2010

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error