La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

LaGuardia : le tee-shirt devient objet de luxe

« Premium Quality Tee Shirts ». LaGuardia n’y va pas par quatre chemins pour affirmer son positionnement. Et d’enfoncer le clou avec le lancement de son tee-shirt phare de l’été 2010, le Basic : « Avec le Basic, LaGuardia redessine les contours du tee-shirt et le propulse dans le haut de gamme pour en faire une pièce maîtresse, aussi indispensable qu’incontournable, du vestiaire masculin. »

Un tee-shirt numéroté
Au premier regard, il faut bien dire que le tee-shirt de LaGuardia fait mouche. Et se démarque. Notamment du fait de ses manches longues. Un élément qui peut sembler être un détail, mais qui contribue indéniablement à faire de ce Basic un objet « précieux ».
Pour justifier son image haut de gamme, LaGuardia a choisi un modèle intemporel, doté d’une coupe ajustée et de coutures renforcées. Le jersey de coton interlock s’avère très agréable au toucher et la sobriété de ce tee-shirt contraste avec les finitions intérieures en soie aux couleurs éclatantes.
Enfin, luxe oblige, LaGuardia a également misé sur l’exclusivité – le Basic est numéroté – et les valeurs sûres – le Basic n’est distribué que sur le site de LaGuardia. Voilà qui permet d’expliquer pourquoi ce tee-shirt n’est définitivement pas comme les autres.

>>>Découvrez notre sélection de tee-shirts pour l’été 2010