La Rédac' Masculin
Il y a 2 semaines

Une Paire Deux Coups : le combo gagnant des sous-vêtements masculins

Les sous-vêtements masculins Une Paire Deux Coups ne se cachent pas. Élégants, assortis, confortables, décalés, ils vous veulent du bien et sont même engagés.

Et comme il s’agit d’une marque que les hommes sont fiers de porter, elle s’affiche aussi bien sur vos caleçons que vos chaussettes… entre autres !

Pourquoi on aime Une Paire Deux Coups ?

Les sous-vêtements protégeant la partie la plus chère de votre intimité, il convient de choisir une bonne marque en la matière ! Parmi tous les acteurs qui agitent ce marché, on a récemment découvert Une Paire Deux Coups.

Des chaussettes assorties au caleçon

Au-delà de son nom, ce sont bien les pièces de la marque et son concept qui nous ont séduits. L’idée est partie du constat que les femmes aiment assortir leurs sous-vêtements tout en exprimant un trait de caractère. Une Paire Deux Coups a donc repris le principe au masculin et propose des ensembles caleçons-chausettes (et maintenant masques-chaussettes) assortis avec des designs audacieux.

La marque a été créée par un étudiant grenoblois qui souhaitait redonner vie aux sous-vêtements masculins. Le projet a été présenté sur la plateforme de crowdfunding Ulule avec une réussite totale et aujourd’hui, ses créations mélangent élégance et originalité… sans oublier le confort, bien sûr.

Des sous-vêtements vraiment confortables

Une Paire Deux Coups propose des chaussettes élégantes assorties à des caleçons vraiment confortables. En ces temps de pandémie, il est même possible d’assortir son masque en tissu avec ses chaussettes.

Dans les collections, on trouve notamment des chaussettes à motifs, des ensembles pour télétravailler en toute simplicité et des caleçons slippés. Ces derniers sont des caleçons qui offrent les sensations et le maintien d’un boxer. Ils associent esthétisme et confort avec le “canap-paire”, un maintien intérieur sans compression.

Enfin, si on apprécie ces sous-vêtements assortis, ces dessous colorés, habillés ou décontractés, c’est aussi parce qu’ils portent des noms évocateurs comme l’Indomptable, l’Incorrigible ou encore l’Inébranlable.

Conception française, fabrication portugaise

Un grand soin est apporté à chaque détail et les produits sont de grande qualité, faits pour durer. Les caleçons sont 100 % coton et les chaussettes sont largement en coton avec une pointe d’élasthanne et de polyamide pour assurer le maximum de confort et de résistance.

Les chaussettes et caleçons associent la créativité française au savoir-faire portugais. Tous les ensembles sont fabriqués au Portugal, à proximité de Porto, alors que les designs sont conçus en France par les stylistes de la marque qui suivent les précieux conseils des clients.

Les ateliers de confection ont été sélectionnés avec soin pour leur rigueur, la qualité des produits finis et le respect des bonnes conditions de travail.

Une marque engagée

Chaque année, Movember invite les hommes à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser le public aux cancers des hommes dont le cancer des testicules. Une Paire Deux Coups participe à ce mouvement mais s’est aussi engagée dans la lutte contre ce cancer aux côtés de l’association Cerhom.

Ainsi, la marque reverse 1 euro par ensemble vendu. Ce partenariat a pour objectif de sensibiliser les jeunes adultes au cancer des testicules afin d’aider à sa détection rapide pour des soins efficaces.