Montre Madison Eight Days : Eterna entre en piste

Quand on parle de Madison, il est généralement question de cette danse en ligne qui demande une certaine précision pour que tous les danseurs suivent

Quand on parle de Madison, il est généralement question de cette danse en ligne qui demande une certaine précision pour que tous les danseurs suivent le même rythme. Dans le monde de l’horlogerie, la précision est également de mise, puisque Madison est le nom d’une montre créée par Eterna. La Madison Eight Days pour être précis.

Une réserve de marche de 8 jours
Dotée du calibre manufacture Eterna 3510 à remontage manuel comportant le dispositif Eterna Spherodrive – un nouveau type de barillet monté sur roulement à billes – la Madison dispose comme son nom l’indique d’une réserve de marche de 8 jours.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le classicisme a de l’allure
Destinée aux amoureux de belles pièces, cette montre se distingue – comme souvent chez Eterna – par son élégance. Et son classicisme, la Madison Eight Days disposant vraiment de la touche Eterna, notamment avec son boîtier tonneau. Celui-ci entoure un cadran argenté, gris ou noir où apparaissent la grande date à deux heures et la réserve de marche entre sept et huit heures. Et pour ne rien gâcher, cette montre est sertie par un bracelet en cuir alligator. Alors, oui, Eterna a fait dans le classique, mais il faut reconnaître que dans le cas présent, le classique a une sacrée allure.