Roland Garros : une question de mode

En France et dans le monde entier, le tournoi de Roland Garros – qui aura lieu cette année du 18 mai au 6 juin – est incontournable pour tous les amoureux de tennis. Mais il s’agit également d’un rendez-vous important pour ceux qui aiment la mode. Chaque année, dans les allées de la Porte d’Auteuil, de nombreux spectateurs très distingués arborent ainsi des tenues plus élégantes les unes que les autres. D’autres, en revanche, optent pour des vêtements plus sportifs et décontractés, pour rester dans le ton du tournoi.

Le dandy des courts chez Lacoste
Chaque année encore, les marques lancent donc de nouvelles collections de vêtements dédiés à la compétition. Hommes, femmes, tout le monde y trouve son compte. Pour ceux qui veulent se la jouer dandy des courts, la solution se trouve chez Lacoste. Cette année encore, la marque au crocodile a lancé une collection notamment composée d’un polo, d’un pull et d’une casquette.

Adidas aime la terre battue
Pour Adidas en revanche, c’est la sportivité qui prime. Et pour faire honneur à la terre battue de Roland Garros, la marque aux trois bandes a choisi des vêtements parsemés de couleur ocre. Un choix également fait par les responsables du tournoi parisien pour créer le chapeau Panama « officiel ». De quoi avoir l’air d’un vrai gentleman pour assister à des matches entre gentlemen… ou ladys.

Partager