Lunettes de soleil : Jean-Paul Gaultier fan des sixties ?

Jean-Paul Gaultier a grandi dans les années 1960 et 1970. Dès lors, rien de plus logique que certaines collections du créateur né en 1952 n’évoque ces

Jean-Paul Gaultier a grandi dans les années 1960 et 1970. Dès lors, rien de plus logique que certaines collections du créateur né en 1952 n’évoque ces décennies. Surtout à une époque où celles-ci bénéficient d’une véritable passion pour le vintage. Pour l’été 2010, Jean-Paul Gaultier a donc imaginé des lunettes de soleil que l’on croirait tout droit sorties des sixties ou des seventies.

Des lunettes forcément à la mode
Concrètement, cela se traduit par des montures écaillées ou par des lunettes de style aviateur. L’un de ses modèles est doté d’une monture noire et blanche, qui n’est pas non plus sans rappeler certaines stars de la chanson américaine – à vous de trouver lesquelles !
En tant qu’icône de la mode, Gaultier ne pouvait de toute façon pas proposer des solaires qui ne soient pas dans l’air du temps. Cette collection de l’été 2010 le démontre une fois de plus.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>Découvrez notre sélection de lunettes de soleil pour l’été 2010<<<