La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Maillots de bain Pull In : il y a de quoi être fier ?

Chez Pull In, la discrétion, on ne connaît pas. Le fun et la mode décalée beaucoup plus, en revanche. Après les sous-vêtements pop-art ou aux couleurs acidulées – c’est le moins que l’on puisse dire –, Pull In a lancé une collection de maillots de bain fidèle à l’esprit de la marque…

Dans la peau d’un super-héros
En gros, un maillot de bain Pull In, ça se montre, c’est porté pour être vu. Ce qui revient donc à dire que l’on est fier de le porter. Trois modèles de la collection 2010 tendent à prouver cela. Les hommes qui voudront jouer les super-héros à la plage n’auront ainsi pas à revêtir le caleçon rouge de David Hasselhof, mais plutôt le boardshort Superman de Pull In !

Pour l’amour de Pull In
Et quitte à être fier de son maillot, autant déclarer clairement sa flamme avec le maillot ILove, véritable hymne à la gloire de Pull In. Enfin, pour ceux qui veulent la jouer plus « classique » – toute proportion gardée –, le maillot de bain Pois arbore des pois – logiques – qui ne sont pas sans rappeler les années disco. Quoi qu’il en soit, il n’y aura que l’embarras du choix pour jouer le beau gosse en bord de mer !