Lunettes de soleil : Puma sur tous les fronts

Quand on parle de la marque Puma, la première image qui vient à l’esprit a priori est celle d’une marque sportive. Logique. La marque allemande sera d’ailleurs l’équipementier de plusieurs équipes lors de la Coupe du Monde de football à venir – Italie, Cameroun, Uruguay…

Du sport, mais pas que…
Mais Puma ne se cantonne pas au football ni même au sport. La preuve avec la collection de lunettes de soleil Puma Eyewear dévoilée pour l’été 2010. Certes, les lignes – et les noms – des différentes montures renvoient presque inévitablement au milieu sportif. Mais Puma a aussi conçu un modèle baptisé Runway, qui surfe sur la tendance vintage et met l’accent sur une certaine élégance.
Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Les lunettes de soleil Pitch sont ainsi directement inspirées des lunettes de golfeurs, alors que les modèles Wave et Marine sont destinées aux sports d’aventures et aux amateurs de sensations fortes. Enfin, les lunettes Blaster et Filter composent la collection Motorsport, dont le nom veut tout dire… Alors, oui, Puma est une marque sportive. Mais c’est une marque sportive qui sait tout de même jouer la carte de la diversité.

>>>Découvrez notre sélection de lunettes de soleil pour l’été 2010

Partager