LaBoxHomme janvier 2021 : et on portera le jonc !

LaBoxHomme, c’est, comme son nom l’indique, LA box mensuelle de référence pour les hommes qui aiment la mode. En 2021, on vous fait découvrir, chaque mois en avant-première ou presque, le contenu de la box qui vous est réservée.

Pour ce mois de janvier 2021 et sa 51e édition, c’est une marque déjà connue des amateurs de bijoux et des clients fidèles de LaBoxHomme qui est à l’honneur.

Une nouvelle box à découvrir chaque mois !

LaBoxHomme #51 janvier 2021

Le concept de LaBoxHomme, on en a déjà parlé sur Masculin (dans cet article notamment). Une évidence pour un site comme le nôtre, qui traite de tout ce qui cible la population dotée de chromosomes XY en général, et de mode pour homme en particulier.

Si vous ne connaissez pas encore LBH (oui, on dit comme ça quand on est intime !), rappelons que le site a été créé en 2016. Objectif : « proposer chaque mois aux hommes des accessoires tendances et authentiques, sans se ruiner. » De fait, chaque nouvelle édition renferme un produit dont la valeur réelle est comprise entre 50 et 150 euros, qu’il s’agisse d’une montre, d’une ceinture, d’un bijou… Vous pourrez ainsi (re)découvrir des marques et créateurs de France et d’ailleurs, comme Monsieur Charli, Pol&Nol ou encore Hënko Paris (on va y revenir).

Côté prix, LaBoxHomme vous permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies sur chaque accessoire reçu. L’abonnement est en effet fixé à 30 euros par mois, ou 25 euros par mois pour un abonnement d’un an. A noter qu’il est aussi possible de retrouver les produits présents dans les précédentes box sur l’eshop du site.

Bénéficiez de la première box à 1€ pour toute souscription à un abonnement 1 an avec le code 1BOX5

S’abonner ou offrir LaBoxHomme

Gros plan sur l’édition 51 : LaBoxHomme x Hënko Paris

Gros plan sur l'édition 51 : LaBoxHomme x Hënko Paris

On l’a dit en introduction de cet article. LaBoxHomme #51 met à l’honneur une marque déjà vue dans les éditions #27 et #40. Vraisemblablement très appréciée des beaux mâles, elle réapparaît donc sans surprise en ce mois de janvier 2021. Elle, c’est Hënko Paris. Et pour cette box du mois, c’est un élégant jonc à mettre au poignet qui vous est proposé.

Si ce mot nous renvoie inévitablement à la chanson de Christian Clavier / Jacquouille dans les Visiteurs, il désigne un accessoire nettement plus classe dans le contexte présent. Car Hënko Paris est une marque de bijoux pour homme au style affirmé, parfaitement dans l’air du temps.

Pour cette nouvelle collaboration avec LaBoxHomme, on a donc droit à un jonc en laiton plaqué argent (d’une valeur de 75 euros) au design très épuré, mais avec un effet torsadé qui apporte un joli relief. Pour ceux qui aiment le souci du détail, on notera aussi la présence de deux points turquoises, un signe caractéristique qui renvoie au tréma de Hënko.

Ce bracelet s’ajuste automatiquement à la taille de votre poignet et pourra se marier à de nombreux styles, que vous le portiez avec un sweat à capuche ou une chemise blanche. Elégant et original, il pourra prendre une dimension supplémentaire si vous le portez en accumulation, comme aiment à le recommander les responsables de la marque !

Rédigé par Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !