Parajumpers : partez à l’aventure, prenez une veste

En été, on a tendance à se découvrir. Les manches longues restent au placard tandis que tee-shirts, bermudas et autres tongs sont de sortie. Oui, mais

En été, on a tendance à se découvrir. Les manches longues restent au placard tandis que tee-shirts, bermudas et autres tongs sont de sortie. Oui, mais l’été peut aussi être l’occasion de partir en randonnée ou dans des contrées parfois moins torrides que le bord de mer. Pour cet été 2010, Parajumpers a donc créé des vestes qui donnent des envies d’ailleurs. Mais pas forcément de cet ailleurs « cliché » du bord de mer.

De la neige de l’Alaska à la brousse africaine
La marque italienne – contrairement à ce que l’on aurait pu croire – a en tout cas le mérite de se démarquer de la concurrence, en ce qui concerne la mode estivale. Pour cette nouvelle saison, Parajumpers a respecté à la lettre ses principes, en s’inspirant des secouristes de l’extrême en Alaska, même si la collection 2010 prend aussi des airs de safari dans la brousse. Enfin, Parajumpers n’a pas manqué de soigner toutes les finitions de ses vestes officiers, bombers et autres blazers, histoire d’allier cette créativité à une haute qualité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite