Montre Infiniti : édition limitée… comme le crossover

Il y a quelques semaines maintenant, Infiniti dévoilait une édition limitée de son crossover FX. Une voiture produite à 100 exemplaires seulement et

Il y a quelques semaines maintenant, Infiniti dévoilait une édition limitée de son crossover FX. Une voiture produite à 100 exemplaires seulement et qui confirme le positionnement du constructeur sur le marché du luxe et de l’exclusivité.

100 exemplaires, pas plus
Ces deux caractéristiques, Infiniti a voulu les réaffirmer via… une montre. Elle aussi limitée à 100 exemplaires, et disponible uniquement auprès des revendeurs Infiniti européens, cette montre baptisée BR03-92 Phantom Instrument a été conçue par Bell & Ross, manufacture horlogère suisse de renom.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une montre qui rappelle la voiture
Particulièrement raffinée, cette montre adopte un boîtier carré de 42 mm, doté d’une finition noire de type carbone sous vide, qui évoque la fibre de carbone équipant la carrosserie de l’Infiniti FX Limited Edition. L’aiguille des secondes, elle aussi, évoque directement la voiture, avec sa couleur parme identique à celle des instruments de bord, et qui contraste avec le fond noir du cadran.
Cette montre Infiniti BR03-92 Phantom Instrument est sertie par un bracelet en caoutchouc ou en toile noire synthétique. Le choix de ce matériau est peut-être le seul grief que l’on peut adresser à cette montre, qui restera malgré tout un bel objet d’exception.