Sky Rojo : on sait quand sort la saison 2 !

sky rojo

Alors que la saison 1 vient de sortir sur Netflix, le 19 mars, elle a tout de suite été projetée dans le top 10. Les huit premiers épisodes, d’à peine 30 minutes chacun, nous ont laissé sur notre faim. Mais pas de panique… on a la date de sortie de la saison 2 ! Hier, Netflix annonçait sur ses réseaux sociaux « Sky Rojo saison 2, le 23 juillet« . Et là, c’est un grand OUI !

Sky Rojo, ça parle de quoi ?

Pour rappel, Sky Rojo est la nouvelle série d’action du créateur de La Casa de Papel (dont on attend la saison 5). Ici, on change de registre : humour noir et sensations fortes, cette série dramatique nous plonge dans l’univers de la prostitution.

L’action se passe sur l’île de Tenerife où tout commence dans la boîte de nuit « Las Novias » en plein milieu du désert. Coral, Wendy et Gina, des « prosti-tueuses » pourrons-nous dire, vont devoir fuir suite à une altercation avec leur proxénète. Elles vont être poursuivies par les sbires de ce dernier, deux frères aussi violents qu’idiots. Vont alors s’enchainer des situations aussi loufoques que ridicules.

Sky Rojo, une saison 2 ?

Alors que le dernier épisode de la saison 1 aurait pu mettre le point final à la série, Coral va en décider autrement. Elle se termine en laissant bon nombre de questions en suspens. Une saison 2 est alors obligatoire. Les plus impatients d’entre nous vont être rassurés : Netflix a pris les devants et a annoncé hier la saison 2 pour le 23 juillet 2021, nous n’aurons donc pas longtemps à attendre !

À lire aussi

Les 20 meilleures séries Netflix en 2021