Bracelets Blue Lemon : le foot en toute sobriété

Décidément, la tendance du supporter de foot beauf est mise à mal cette année, à l’occasion de la Coupe du Monde. Alors que Smalto a créé une

Décidément, la tendance du supporter de foot beauf est mise à mal cette année, à l’occasion de la Coupe du Monde. Alors que Smalto a créé une collection de chaussures particulièrement élégantes évoquant les nations qualifiées, Blue Lemon a fait de même dans le domaine des bracelets.

Une série limitée à 50 bracelets par modèle
Alors, pour éviter de devoir « se maquiller le visage, sortir les drapeaux, les maillots, les écharpes et repeindre la façade de la maison aux couleurs de son équipe », Blue Lemon a eu l’idée de créer une série limitée de bracelets pour cette fameuse Coupe du monde.
A la fois sobres et colorés – oui, c’est paradoxal –, ces bracelets en cuir sont dotés d’un fermoir en acier brossé au logo Blue Lemon. On pourra peut-être regretter que les 32 nations qualifiées ne soient pas représentées, d’autant que cette série est limitée à 50 pièces par modèle. Mais qu’à cela ne tienne, les supporters de l’Argentine, de l’Espagne ou de la France, s’il y en a encore, pourront se parer des couleurs de leur équipe favorite.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite