Nos belles trouvailles : Morjas, Perrier ENERGIZE, Apose et Topo Chico

Cette semaine sur Masculin, retrouvez les nouveautés chaussures de Morjas, la Perrier ENERGIZE et ses trois saveurs, la montre N°3 Noir Integral d’Apose et Topo Chico, la nouvelle hard seltzer par Coca-Cola. Dans « Nos belles trouvailles », Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Trois nouvelles chaussures chez Morjas

Pas moins de trois nouvelles paires font leur apparition chez Morjas pour la collection printemps-été 2021, avec une nouvelle interprétation de la Sneaker, sobrement baptisée Sneaker 02, leur toute première basket Trainer, pour un look plus sportif, et plus inattendu, une gamme d’Espadrilles fabriquée directement en Espagne.

Toutes ces chaussures sont à retrouver directement sur le site de Morjas et livrables en France.

Le boost de Perrier ENERGIZE

Un petit coup de mou en journée ? Perrier présente ses nouvelles boissons énergisantes à base de caféine et de Yerba Maté. Disponibles depuis quelques jours en magasin, l’ENERGIZE offre une expérience proche de l’eau (92% de Perrier dans chaque canette), sans Taurine ni autre excitant, et se paye le luxe d’être issue d’une recette bio et faible en sucre. C’est la caféine qui fait tout, avec 99 mg de caféine par canette, soit plus qu’un expresso classique.

Pour varier les plaisirs, trois saveurs sont disponibles : Mandarine, Grenade et Pamplemousse, à retrouver en grande et moyenne surface dès maintenant. Bonne dégustation !

Apose présente la montre N°3 Noir Integral

L’horloger français APOSE nous dévoile cette semaine sa nouvelle montre à mouvement automatique, la N°3 Noir Integral. Monochrome comme son nom l’indique, c’est une montre unisexe qui brille par sa finesse avec un boitier en acier de seulement 10 mm d’épaisseur et 40 mm de diamètre. Made in france, APOSE fabrique ses montres automatiques avec plus de 80 % de pièces françaises et 100 % de la production est réalisée dans le Doubs.

La N°3 Noir Integral est disponible à 1650€ directement sur le site d’Apose.

Coca-Cola lance Topo Chico Hard Seltzer

Les Hard Seltzer n’ont pas fini de faire parler d’elles et c’est aux tour de Coca-Cola de se lancer sur le marché avec Topo Chico. Promis comme LA boisson de la décennie à venir, les Hard Seltzer commencent petit à petit à se faire un chemin dans nos supermarchés, et avec leur réouverture, dans nos bars, avec une expérience alcoolisée plus « douce ».
Topo Chico Hard Seltzer, inspiré d’une eau pétillante Mexicaine du même nom, débarque en France avec trois saveurs : Citron-Citron Vert, Mangue Tropicale et Cerise Açai. Avec seulement 2g de sucre par cannette et 4,7% d’alcool, elle se veut une boisson légère et agréable pour cet été.

Affichage de Augure-min.jpg en cours...

Topo Chico Hard Seltzer est disponible dès maintenant en GMS autour des 1,69€ au rayon bières et alcools.

Rédigé par Vincent

Sur Masculin, je vous parle de rhum, et parfois d'autres spiritueux que l'on déguste ensemble. Je vous parle aussi de voitures avec des essais réguliers !