Celio : et si vous deveniez un homme normal ?

Collection Celio Be Normal

Tout le monde cherche à s’affirmer au quotidien, que ce soit par son caractère ou son style vestimentaire. Mais pourquoi ne pas simplement chercher à être soi en étant « normal » ? C’est un peu la question que pose Celio au travers de sa nouvelle collection capsule au nom évocateur, BE NORMAL.

C’est quoi le « style normal » ?

Aujourd’hui, on a l’impression que « normal » est devenu un gros mot. Etre normal, ce serait être comme tous les autres, dans la norme, tel un suiveur ou, pire, un mouton. A l’inverse, pour être soi, il faudrait forcément s’affirmer, avec un look particulier, une coiffure qui sort de l’ordinaire ou une sexualité différente.

Pour cet été 2021, la marque Celio veut essayer d’aller à l’encontre de cette tendance avec une collection capsule exclusive. Baptisée BE NORMAL, celle-ci vise à redonner de la fierté aux hommes de tous les jours, ceux qui veulent être « normaux » et qui en sont fiers.

Il est tout à fait louable de vouloir être un warrior, un super-héros du quotidien, un mâle alpha qui fait de l’ombre à tous les autres, qui inspire les autres. Mais il n’y a rien de déshonorant à vouloir être simple, ne pas « en faire des caisses », à vivre sans histoires, à avoir « cette vie normale qui comble et qui rend fier », dixit Celio (bref, vous avez compris le topo).

Gros plan sur la collection BE NORMAL de Celio

Fort logiquement, on ne retrouve pas de pièces fortes dans cette collection capsule, mais de vrais basiques masculins. Celio a voulu aller à l’essentiel pour permettre aux hommes d’être bien dans leurs baskets et cela se traduit par des tee-shirts blancs arborant fièrement cette normalité.

L’enseigne surfe aussi sur la tendance des chaussettes de tennis stylées, avec cette paire blanche arborant le nom de la collection et des bandes bleues et rouges. Il sera très simple d’associer l’une de ces pièces à un jean, un chino, un short, un polo ou même une chemise denim.

Plus qu’une simple collection capsule, Celio veut profiter de ce lancement pour se positionner comme « une marque normale » (on pourrait presque imaginer François Hollande comme égérie), dévoilant carrément son propre manifeste à cette occasion. Si vous êtes un homme fièrement normal, vous pourrez trouver cette nouvelle collection capsule sur l’e-shop Celio et en boutiques dès le 7 juin 2021. 

A lire aussi :

Notre avis complet sur la marque Celio

Rédigé par Ludovic

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !