Nos belles trouvailles : Jules Euro 2020, huile à barbe Horace, Shampoing WAFE Care

Cette semaine sur Masculin, retrouvez la collection Jules Euro 2020, l’huile à barbe Horace, et le Shampoing-douche WAFE CareDans “Nos belles trouvailles”, Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Collection Jules Coupe d’Europe 2020

Envie de soutenir le parcours de l’équipe de France au cours de cet Euro 2020 ? Jules propose une collection capsule d’une quinzaine de pièces pour homme et enfant.

Ensemble Mini moi tee-shirt UEFA EURO - Blanc

Au programme, des Sweats, T-shirts, shorts et sous vêtements sous licence officielles UEFA, disponibles directement en ligne ou dans les magasins Jules. Et pour qu’il n’y ai pas de jaloux, Jules propose également le T-Shirt officiel de l’équipe de Belgique de football.

Nouvelles huiles à barbe Horace

Huile barbe Horace tabac-vanille

On vous a déjà dit que Horace était l’une de nos marques de cosmétiques pour homme préférées et que son huile à barbe était aussi parmi les meilleures du marché. Boisée et aromatique, celle-ci offrait un entêtant parfum de patchouli et de cèdre. Très agréable, certes, mais pas forcément du goût de tous !

Alors, pour plaire au plus grand nombre et pour capitaliser sur ses précédents succès, Horace a décidé de dégainer deux nouvelles huiles à barbe :

  • tabac et vanille : une huile douce et boisée, sensuelle et pourvue d’un caractère affirmée, c’est notre nouvelle référence préférée !
  • citron et menthe : plus classique, mais loin d’être désagréable, cette huile barbe nous transporte en Italie, à l’ombre des citronniers, au bord de la grande Bleue. Fermez les yeux, on s’y voit déjà !

Toujours fabriquées en France (plus précisément en Bretagne) et composées à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 43% d’ingrédients d’origine biologique, les huiles barbe Horace sont vendues à 12€ sur le site de la marque Horace.co et dans les boutiques de la marque.

Shampoing-douche WAFE Care après piscine

Avec la réouverture des piscines municipales et sportives, l’entrainement va pouvoir reprendre pour les sportifs et amateurs de natation.

WAFE Care, spécialisée dans le développement de produits cosmétiques pour sportifs vient de sortir son tout premier produit : un shampooing-douche après-piscine, pour les nageurs qui passent beaucoup de temps dans l’eau.

Fabriqué en France et reposant sur une base lavante et composée à 97,5% d’ingrédients
naturels, ce shampooing-douche va cibler en priorité l’odeur du chlore, et nettoie profondément la peau.

Autant adapté aux femmes qu’aux hommes, il est vendu directement sur le shop de la marque au prix de 12,90€ pour un flacon de 100ml, suffisant pour environ 10 à 15 douches selon la
longueur de cheveux.