Montres Edifice : Casio à toute allure

De l’horlogerie à la Formule 1, il n’y a qu’un pas. Enfin presque. Toujours est-il que Casio est le partenaire officiel de l’écurie de F1 Red Bull. Une

De l’horlogerie à la Formule 1, il n’y a qu’un pas. Enfin presque. Toujours est-il que Casio est le partenaire officiel de l’écurie de F1 Red Bull. Une écurie plutôt performante, comme en attestent les dernières performances de ses pilotes Mark Webber et Sebastian Vettel.

L’heure en toute circonstance
Casio se devait donc de proposer des montres dignes de ces champions. C’est chose faite avec la gamme Edifice, conçue pour allier « précision et beauté, vitesse et intelligence ». Et quitte à combiner deux qualificatifs, on peut dire que les dernières créations de chez Casio allient à merveille masculinité et sportivité.
Disponibles en version 100 % analogique ou en combiné analogique/digital, avec un bracelet en acier ou en résine noire – qui n’est pas sans rappeler la gomme des pneus de Formule 1 –, ces montres sont dotées d’un chronomètre au 1/100ème de seconde et de l’éclairage Illuminator, grâce auquel une diode illumine automatiquement le cadran lorsque l’atmosphère s’assombrit. Idéal pour pouvoir regarder l’heure en toute circonstance, même au volant d’une F1 !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.