Nos belles trouvailles : Undiz No Gender, Ice Watch Coca-Cola, La Brigade des 800

Cette semaine sur Masculin, retrouvez les sous-vêtements non-genrés de la marque Undiz, la montre collector Ice Watch x Coca-Cola et le plus gros succès cinéma de 2020 en Blu-ray et DVD.

Dans “Nos belles trouvailles”, Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Montres Ice Watch x Coca-Cola

Devenue incontournable au début des années 2000, la montre Ice Watch a connu un sérieux revers par la suite. Sans doute « trop vue », trop reconnaissable, elle a souffert d’un désamour certain…

Mais puisque la mode est un éternel recommencement, c’est presque sans surprise qu’on la voit réapparaître en cet été 2021. Après une collection ICE generation, qui revisite la montre emblématique de la marque, c’est une édition limitée avec Coca-Cola qui créé l’événement cette semaine.

Le modèle phare de cette collection, c’est l’ICE solar power, sans pile, qui fonctionne grâce à la lumière solaire. « Légère comme une bulle de Coca-Cola » dixit la marque, elle se décline dans les couleurs iconiques du célèbre soda, le rouge, le blanc et le noir.

Le boîtier de 40 mm permettra à cette montre de convenir à tous les poignets, féminins comme masculins, chaque version étant limitée à 1000 exemplaires. Cette première série ne devrait être que la première d’une (longue ?) collaboration entre les deux marques.

Le prix de cet accessoire est fixé à 99,90€, il est disponible sur le site Ice-Watch et dans les boutiques, mais aussi chez des revendeurs en ligne comme Ocarat.

Collection Undiz No Gender

A l’heure où les vêtements non-genrés sont de plus en plus prisés (et pas seulement par la fameuse génération Z), de nombreuses marques se mettent à proposer des collections mixtes.

Dernière en date : Undiz, qui dévoile une collection capsule sobrement baptisée « No Gender ». Une proposition osée (au moins en apparence) pour une marque spécialisée dans l’underwear. Mais n’ayez crainte, messieurs : pas question de vous convertir au soutien-gorge !

Cette capsule est composée d’une chemise en popeline infroissable, d’un short moulant (en fait, une sorte de boxer) et d’un débardeur en coton recyclé. Les couleurs sont neutres mais pétillantes, avec notamment du vert et du orange au menu.

La collection No Gender est disponible en magasin et sur le site Undiz.com à partir du 6 juillet 2021.

La Brigade des 800 en Blu-ray et DVD

800 soldats contre 300 000 ennemis. Les héros d’une nation. Inspiré d’une histoire vraie. Si ce genre de mentions vous rebute, n’allez pas plus loin. En revanche, si vous aimez le cinéma de guerre, les films épiques et spectaculaires, La Brigade des 800 est fait pour vous !

Ce long-métrage chinois est non seulement le plus gros succès de l’Histoire au box-office chinois, mais tout simplement le plus gros succès de l’année 2020 au box-office international (dans un contexte légèrement perturbé par la pandémie, il est vrai), avec 450 millions de dollars récoltés. L’intrigue nous plonge dans le conflit sino-japonais, en 1937, alors que la ville de Shanghaï est encerclée par l’armée nippone. 800 soldats chinois retranchés dans un entrepôt vont alors lutter pour ne pas abandonner leur position.

Ce n’est évidemment pas très subtile, ça dégouline de patriotisme et ça ferait passer Roland Emmerich pour un enfant de coeur. Mais sur un bel écran et avec un bon home-cinéma, « ça claque grave » !

Le Blu-ray et le DVD sont disponibles dans toutes les boutiques habituelles (Fnac, Leclerc Espace Culturel, Cultura, Amazon…) et La Brigade des 800 est aussi accessible en streaming à la location (4,99€) sur Prime Video.