Nos belles trouvailles : Huawei Watch 3, t-shirt Face A, Leffe Ruby 0,0%

Cette semaine sur Masculin, retrouvez la nouvelle montre connectée Huawei, le premier « disquaire mode » Face A et la bière sans alcool Leffe Ruby 0,0%

Dans “Nos belles trouvailles”, Masculin sélectionne chaque semaine des produits qui nous ont plu et qui viennent d’arriver sur le marché. Bonne découverte !

Huawei Watch 3, une montre connectée qui a la classe !

Huawei Watch 3

Chez Masculin, on aime les belles montres. On aime aussi les montres connectées pour leur côté pratique au quotidien et ne pas toujours avoir un oeil collé sur l’écran de son smartphone. Seul problème, niveau design, on ne pas dire que les montres connectées soient toujours très élégantes. Les constructeurs semblent toutefois en avoir conscience, à l’image de Huawei avec sa Watch 3 plutôt (très) réussie sur ce point avec en prime un joli bracelet cuir. Et en fonction du cadran choisi, il faudra un oeil aiguisé pour déceler qu’il s’agit d’une montre connectée.

Mais si le look est important, il ne faut pas tout miser dessus pour autant. La Huawei Watch 3 peut donc compter sur son écran AMOLED, divers capteurs pour tracker précisément activités sportives et données santé au quotidien. Sans oublier puce 4G, GPS, NFC, Bluetooth, WiFi et même une eSIM. Idéale pour couper le cordon avec son smartphone. Dernière nouveauté et non des moindres, HarmonyOS, le nouveau système d’exploitation de la marque sur lequel Huawei fonde beaucoup d’espoir. Un pari sur l’avenir sur lequel nous aurons l’occasion de revenir à travers notre test de la Huawei Watch 3 après quelques semaines d’utilisation.

Face A, le premier disquaire mode

T-shirt Face A, le premier disquaire mode

Mode et musique ont toujours fait bon ménage. La preuve avec Face A, nouveau label venu mixer ces deux univers. Plus qu’une simple marque de vêtements, Face A se présente comme « le premier disquaire mode ». Au catalogue, on retrouve ainsi des pièces qui rendent hommage aux plus grands vinyles 33 tours de l’histoire musicale.

A côté des chemisettes au nom évocateur (California Dreamin’, L.A Woman…), on trouve des t-shirts (en coton bio vegan) inspirés de ces albums culte imprimés et brodés à Paris. Parmi eux, on a un faible pour le Pluie Pourpre à l’effigie de Prince ou pour l’étonnant croisement entre David Bowie et Kanye West sur le modèle baptisé The Conspiracy of Kanye Bowie.

Déclinés en gris chiné, noir et blanc, ces t-shirts sont disponibles à partir de 35€ sur le site de Face A Paris.

Leffe Ruby, la meilleure bière sans alcool de l’été !

Bière

Les bières fruitées sont toujours très prisées en été. Quand certains craquent pour les blanches traditionnelles, d’autres privilégient les bières rouges avec leurs arômes de cerise (la Kriek par exemple) ou de fruits rouges (la Leffe Ruby).

Dans le même temps, les bières sans alcool connaissent aujourd’hui un engouement sans précédent. Pas seulement en été et pas uniquement dans la « communauté » des femmes enceintes ! En 2021 plus que jamais, la tendance est au NoLo (contraction de « no alcohol » et de « low alcohol »), comme l’a récemment fait apparaître une étude de Nelly Rodi. Ce n’est donc pas un hasard si les bières 0% se multiplient ces derniers temps, dans la foulée des hard seltzers légèrement alcoolisés.

A côté des boissons houblonnées aromatisées, les brasseries classiques déclinent aussi leurs mousses phares en version « sans alcool ». Ainsi, après la Leffe Blonde, c’est au tour de la Leffe Ruby 0,0% de faire son apparition en 2021. Celle-ci conserve la robe et les arômes de la Leffe Ruby à 5% d’alcool, mais sans l’alcool justement !

Les aficionados retrouveront donc ces notes de fruits rouges et de violette accompagnées d’un accord boisé-fruité en bouche. Et si l’on avait trouvé ici la meilleure excuse pour prendre l’apéritif sans modération cet été ?

Disponible en bouteille de 25 cl et canette 33 cl, la nouvelle bière sans alcool Leffe Ruby 0,0% est vendue dans les grandes surfaces et sur les sites spécialisés comme Saveur-Biere.com.