Marithé et François Girbaud revisitent la chemise

Dans le vestiaire masculin, la chemise figure toujours en bonne place. Surtout chez les hommes chics. Pour d’autres, la chemise est un vêtement strict,

Dans le vestiaire masculin, la chemise figure toujours en bonne place. Surtout chez les hommes chics. Pour d’autres, la chemise est un vêtement strict, voire ringard, où tous les modèles se ressemblent plus ou moins. Pourtant, la chemise peut aussi jouer la carte de l’originalité. Et pour cela, pas besoin de partir dans les motifs hawaïens si chers à Tom Selleck dans la série Magnum !

Nouveau souffle pour la cravate et la lavallière
Marithé + François Girbaud ont donc eu l’idée de créer des chemises « authentiques », qui ne sont pas pour autant « classiques ». Pour l’occasion, la nouvelle collection Girbaud donne une nouvelle jeunesse à la cravate et à la lavallière. Ainsi, ces deux accessoires font partie intégrante de la chemise, la cravate étant imprimée tandis que la lavallière est carrément liée au col. Raffinées tout en étant originales, les chemises de Marithé + François Girbaud ont plus d’un atout dans leur manche !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite