LaBoxHomme septembre 2021 : l’EDC du parfait gentleman

A l’heure où les enfants ressortent leurs trousses et leurs stylos sur les bancs de l’école, LaBoxHomme vous aide aussi à réussir votre rentrée avec sa nouvelle édition. Au programme, ce mois-ci, une pochette cuir-textile de Lancaster Paris. Un accessoire idéal pour ranger votre iPad, votre smartphone… et vos propres stylos !

Lancaster veut vous faire aimer le cuir

Créée en 1990, la marque Lancaster est aujourd’hui une référence sur le secteur de la maroquinerie. Et si son nom ne l’indique pas clairement, il s’agit bien d’eune entreprise française (née à Paris, pour être précis) !

Bénéficiant aux yeux de certains d’une image luxueuse, Lancaster ne joue tout de même pas dans la même cour que des marques comme Lancel ou Longchamp. Pourtant, elle propose des produits tout à fait intéressants, avec un très bon rapport qualité-prix.

C’est aussi la variété de ses modèles qui a permis à Lancaster de séduire les fashionistas. Au rayon féminin, son cabas Nova fait figure de it-bag dans le monde entier ! Même chose pour son sac modulaire Magic, qui fait partie chaque année des meilleures ventes de la marque.

Pour autant, n’allez pas croire que Lancaster ne s’adresse qu’aux femmes ! Portefeuilles, porte-documents, bagages cabine, sacoches en tous genres : la collection masculine est riche en accessoires pour les hommes qui aiment le beau cuir !

LaBoxHomme x Lancaster septembre 2021

Gros plan sur l’édition #59 de LaBoxHomme

Pour cette rentrée 2021, LaBoxHomme a pensé que vous n’aviez pas besoin d’une trousse d’écolier, messieurs, mais d’un autre accessoire conçu pour transporter votre EDC (le fameux everyday carry, ces petits trucs dont on ne peut se passer au quotidien).

Ainsi, c’est une jolie pochette bimatière (en tissu et refente de cuir) qui est à découvrir dans cette box numéro 59. Sa taille (29×21 cm, 34 cm de diagonale) en fait un accessoire idéal pour transporter une tablette 10 pouces, un bloc-notes, votre porte-feuille… A l’intérieur, une petite poche peut aussi accueillir vos clés ou votre smartphone (à condition que celui-ci ne soit pas trop grand).

Et pour ceux qui voudraient casser les codes, on pourrait aussi imaginer « transformer » cette pochette Lancaster en élégante trousse de toilette !

Avis sur LaBoxHomme
Test de La Box Homme

💡 Grâce à LaBoxHomme, vous pouvez recevoir chaque mois à domicile un accessoire mode d’une valeur de 50 à 150 euros pour le prix de votre abonnement : 30€/mois pour un abonnement annuel. Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code MASCULIN10.

Nos autres articles sur LaBoxHomme :

LaBoxHomme #51 – Janvier 2021 : Hënko Paris

LaBoxHomme #52 – Février 2021 : Misericordia

LaBoxHomme #53 – Mars 2021 : JagVi

LaBoxHomme #54 – Avril 2021 : LXH

LaBoxHomme #55 – Mai 2021 : Ozed

LaBoxHomme #56 – Juin 2021 : Polaar Men

LaBoxHomme #57 – Juillet 2021 : PX Clothing

LaBoxHomme #58 – Août 2021 : Menthe à l’Eau