Montre Yema Flygraf : la preuve par trois

La montre Yema Flygraf 3 aiguilles a trois aiguilles. Etonnant, non ? Si son nom est on ne peut plus évocateur, cette montre ne se limite pas à cela.

La montre Yema Flygraf 3 aiguilles a trois aiguilles. Etonnant, non ? Si son nom est on ne peut plus évocateur, cette montre ne se limite pas à cela. Fidèle à ses habitudes, la manufacture horlogère fondée en 1948 a rendu un nouvel hommage à la navigation aérienne.

Yema varie les plaisirs
Ainsi, cette Flygraf 3 aiguilles se distingue notamment par les échelles de conversion, purement esthétiques, qui apparaissent sur le bord du cadran. Le cadran, justement, se pare de noir, avec des index et aiguilles en Super Luminova, pour une lisibilité accrue.
Le boîtier en acier, s’il hérite d’un diamètre généreux – 47 mm –, sait aussi faire preuve de finesse, puisqu’il dépasse tout juste les 11 mm d’épaisseur.
Enfin, pour varier les plaisirs, Yema a choisi de livrer sa Flygraf 3 aiguilles avec un bracelet en acier et un autre en cuir façon croco. Un bon moyen pour respecter tous les classiques de la mode masculine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite