Lunettes Borsalino : le glamour rétro à l’italienne

Ah, l’Italie… Pays de l’amour, de la séduction, de la mode… C’est un peu tout cela qu’a voulu illustrer Borsalino au travers de sa nouvelle collection

Ah, l’Italie… Pays de l’amour, de la séduction, de la mode… C’est un peu tout cela qu’a voulu illustrer Borsalino au travers de sa nouvelle collection de lunettes de vue et de solaires. Officiellement présentée lors du prochain Silmo 2010, du 23 au 26 septembre, cette collection de Borsalino Eyewear met les années 1970 à l’honneur.

Une monture « unique pour sa classe et sa légèreté »
Tendance vintage oblige, les montures de l’hiver 2010 n’hésitent pas à se parer d’écailles, tant pour les lunettes de soleil que pour les lunettes de vue. Côté solaires, le style aviateur garde la cote alors que, du côté de l’optique, les verres ronds cohabitent sans problèmes avec des modèles aux lignes plus prononcées.
Enfin, pour donner un aspect plus « exclusif » à cette collection, Borsalino Eyewear va dévoiler une monture en corne de buffle, que la marque qualifie « d’unique pour sa classe et sa légèreté ». Produites en édition limitée à 200 exemplaires et baptisées Panama, ces lunettes ont tout pour devenir l’un des must-have de l’hiver 2010.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite