Zilli : un hiver 2010 chaud et raffiné

Dans le monde du prêt-à-porter haut de gamme, la réputation de Zilli n’est plus à faire. Du sportswear de luxe aux accessoires les plus raffinés, la

Dans le monde du prêt-à-porter haut de gamme, la réputation de Zilli n’est plus à faire. Du sportswear de luxe aux accessoires les plus raffinés, la marque propose chaque saison des collections idéales pour les hommes en quête d’élégance.

Une collection pour l’homme citadin, chic, nomade et sportif
Pour l’hiver 2010, Zilli a décliné sa collection en trois grands thèmes – Manhattan, World Traveller et Cold Wave – élaborés pour séduire l’homme à la fois citadin, chic, nomade et sportif. Confort des matières et des coupes sont évidemment au rendez-vous pour des vêtements qui démontrent que l’on peut être à l’aise tout en étant distingué. Dans les faits, cela se traduit entre autres par des doudounes en cachemire, des chaussures en veau ou en caïman ou bien des pulls en soie.
Et comme rien n’est laissé au hasard chez Zilli, un travail particulier a été effectué sur les doublures des vêtements, les formes géométriques et décor architecturaux renvoyant à la ligne Manhattan, tandis que les motifs dessinant des plaques de glace évoquent la ligne Cold Wave.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite